Marché de Noël 19/12/2020

dimanche 19 décembre 20202
autre

L’année 2020 aura été compliquée pour les membres de l’Union des commerçants et artisans de Mamers et du Saosnois (UCA). Malgré l’annulation des Trois jours de Mamers et de la Folle journée mamertine, Stanislas Richard et les autres membres de l’association ne se sont pas découragés. En parallèle des actions mises en place pour soutenir le commerce et l’économie locale pendant cette nouvelle période de confinement pour enrayer la propagation de la deuxième vague de la pandémie de coronavirus, les bénévoles mamertins se sont penchés sur l’organisation du marché de Noël.

Si les mesures de confinement sont levées, cette manifestation importante dans la vie mamertine aura lieu le samedi 19 décembre de 15 h à 21 h sur la place Carnot et dans le strict respect des gestes barrières. Cette édition sera à nouveau proposée avec le concours de la mairie, du comité des fêtes et du comité de jumelage.

Plusieurs exposants ont déjà favorablement répondu à l’appel de l’UCA et présenteront leurs produits et leurs articles pendant toute cette journée de fête. Néanmoins, les organisateurs sont encore à la recherche d’autres exposants qui souhaiteraient venir présenter leurs produits.

Une journée qui sera marquée, pour le plus grand plaisir des plus petits, par la présence du Père Noël. Celui-ci s’installera régulièrement sur le traîneur lumineux acheté par la mairie et les parents pourront photographier leurs enfants à ses côtés.

Renseignements sur le déroulement du marché de Noël et pour les potentiels exposants auprès de l’UCA au 02 43 33 38 49.

évènement précédent évènement suivant

Marché de Noël 19/12/2020