Enquete 10/02/2019

du jeudi 31 janvier 2019 au dimanche 10 février 2019
autre

Enquête à destination des habitants de la Communauté de Communes Maine Saosnois concernant l’enfance, la jeunesse et l’animation de la vie sociale - Il est encore temps de répondre, votre avis nous intéresse!

La Communauté de Communes Maine Saosnois a été retenue territoire pilote par la CAF de la Sarthe pour lancer une Convention Territoriale Globale, axée sur le champ de la petite enfance, de l’enfance, de la jeunesse et l’animation de la vie sociale.

Ainsi, nous avons lancé un diagnostic partagé sur ces domaines d’intervention en consultant les Elus, les techniciens et les habitants.

Cette enquête va nous permettre d’avoir votre avis sur les différents services implantés sur notre territoire et enrichir  notre diagnostic.

Le questionnaire est disponible jusqu'au 10 février via le lien suivant : https://urlz.fr/8uBr

Nous vous remercions de bien vouloir nous accorder 5 à 10mn pour renseigner ce questionnaire.

Nous vous informons que les trois espaces numériques du territoire (Bonnétable, Mamers, Marolles les Braults) ainsi que les différents services enfance jeunesse et les Centres Sociaux sont à votre disposition pour pouvoir renseigner ce questionnaire si besoin.

Les résultats de cette enquête seront présentés au cours du 2ème trimestre 2019.

Nous vous remercions par avance de l’intérêt porté à votre territoire de résidence.

évènement précédent évènement suivant

Canicule et Grand froid